5 meilleures voitures de sport pas chères

Les voitures de sport peuvent être définies comme des véhicules routiers conçus principalement pour obtenir des performances maximales au détriment de la capacité de chargement, du prix, du confort, de la taille et de l'impact environnemental. Ainsi, il est normal que leurs prix dépassent parfois la norme de véhicule standard. Cependant, il existe des voitures de sport performant qui sont à des prix raisonnables.

Toyota GR86

Toyota GR86 est un nouveau modèle récent qui succède la GT86. Il a plus de puissance, de couple et vitesse que son prédécesseur. Toyota proposait le prédécesseur GT86 pour près de 30 000 euros, pour le GR86 il faudra probablement débourser 3 000 euros de plus. Plus de puissance, plus de cylindrée, plus de plaisir de conduite et pour plus d’info, lire sur ce site.

Mazda MX5 RF

La Mazda MX est reconnue et appréciée de tous, surtout à cause de son charme : une voiture de sport simple et très attrayante avec tout ce dont un amateur de voiture de sport a besoin. Simple d'utilisation, précis, suffisamment puissant pour des sorties en dents de scie au pays des courbes. Elle coûte à partir de 32 579 euros.

Ford Mustang GT

Il faut débourser exactement 49 300 euros pour conduire la grande et célèbre Mustang. Cette voiture de sport est donc également en dessous de la limite magique de 50 000 euros. La Ford Mustang GT est propulsée par un V8 d'une cylindrée de cinq litres. Les vitesses de la 2 + 2 places sont triées par un interrupteur manuel à 6 vitesses et elle roule assidûment jusqu'à une vitesse de 250.

Audi TT

L'Audi TT est un best-seller et un véritable classique, aussi bien en roadster qu'en coupé. En plus de son esthétique, le natif d'Ingolstadt apporte également beaucoup d'esprit sportif et de charme. Il faut mettre au moins 37 700 euros sur la table pour pourvoir l’acheter.

Nissan 370Z

Bien que la Nissan 370Z ne soit plus dans les rayons des concessionnaires de voitures neuves, elle reste un best-seller en tant que voiture de sport d'occasion. Avec un prix d'environ 39 000 euros, la Nissan 370Z est l'une des voitures de sport les plus abordables.