Non classé

Comment installer une Deshcam dans votre véhicule ?

Il vous arrive souvent de vous soucier de la sécurité de votre véhicule dans un parking ? Ou encore, sauvegarder vos déplacements ? La solution est toute près de vous : Les Deshcams de sécurité. Suivez ici de quoi il s’agit et comment brancher votre appareil dans votre véhicule.

Tout savoir sur les Deshcams pour véhicules

Le Deshcam est un appareil électronique qui sert à enregistrer le trajet de votre véhicule en circulation. Il sert aussi à veiller sur votre véhicule dans un parking en toute sécurité. Rendez-vous sur le site web : https://www.suricapt.fr/ pour découvrir plusieurs autres choses sur les Deshcams. Simple à installer, le Deshcam dispose par ailleurs d’une batterie externe compatible avec l’installation électrique d’une voiture. Avec deux ports USB de 5V, la batterie des Deshcams peut charger les portables et tablettes en urgence. Mais comment installer le Deshcam dans son véhicule ?

Installer votre Deshcam en deux actions simplement

Aussi simple que l’on ne le pense, le Deshcam peut être installé soit devant en bas du rétroviseur soit en arrière sur la lunette arrière. Dans le premier cas, il vous suffit de fixer à l’aide d’un ruban adhésif, le boîtier avant de votre Deshcam au pare-brise de votre rétro contrôleur ou rétroviseur. Le second cas de figure est possible en cas de double caméra. La seconde action consiste à brancher votre appareil dans une prise de votre véhicule. Et automatiquement au branchement, l’enregistrement est lancé. Vous pouvez régler la zone de couverture ou le zoom de votre caméra personnelle grâce à l’application BlackVue. À l’arrêt vous pouvez aussi bénéficier du mode parking. Ce mode surveille votre véhicule au stationnement et signale automatiquement les mouvements et les vibrations. Et pour bénéficier de ce mode, il vous faut une batterie externe sur laquelle vous branchez votre appareil puisqu’à l’arrêt, vous devez arrêter votre moteur.